Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Mutuelle santé / Avis de moi

Avis déposé par moi sur la mutuelle santé de Eca Assurances

samedi 21 juillet 2012 à 13:11

moi

pas moyen de résilier mon contrat alors que j'ai été obliger de prendre une mutuelle obligatoire du travail je leur ai envoyé au mois de mai les documents mais il manquait encore chose que j'ai fait au mois de juin maintenant on me dit que ce n'est toujours pas bon je ne paye plus mes cotisation et si je veux recevoir ma radiation il faut que je leur verse deux mois ils n'ont pas le droit de refuser comme ca sans raison en plus une résiliation pour une mutuelle obligatoire ne demande meme pas de préavis selon la loi chatel si votre contrat débute le 16 avril et comporte l'adhésion obligatoire au contrat collectif de l'entreprise vous pouvez résilier votre contrat individuel d'assurance sante avec un lettre en ar chose que j' ai déja faite mais l'on me reclame de regler le mois de juin et juillet pour me faire parvenir ma radiation

forum_contacte_gmail_com
lundi 29 juillet 2013 à 11:13

Penser par lettre recommandée à démissionner de l'association à la fin de la première année Contacter la société qui défend les consommateur CLCV Utiliser ce lien http://informationcomplementairesante.20minutes-blogs.fr/archive/2009/12/17/resiliation-de-mutuelles-savoir-utiliser-la-loi-chatel.html Et surtout restez ferme sur vos positions C'est en cédant et surtout en leur enlevant toute main mise sur votre compte que vous leur lierai les mains. Plus toute démarche auprès de la banque surtout une annulation de prélèvement se fait lettre recommandé ou en se déplaçant à la banque et surtout pas téléphone car se moment rien officiel et ne met en place. Ne pas hésiter à fureter sur internet et décortiquer les code de lois pour voir les quelles sont inattaquable. N'oubliez une chose si vous faîte la moitié du chemin et que juridiquement vous êtes soutenue par une association comme CLCV, vous mettez toute les carte de votre côté. Ne surtout pas rester seule dans son coin et d'être ainsi vulnérable Voici l'émail d'un ancien contact de cette association jluc.griggio@clcvparis.org Essai Bisous

D'autres avis sur Eca Assurances