Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Mutuelle santé / Avis de saviote

Avis déposé par saviote sur la mutuelle santé de Eca Assurances

mercredi 27 juin 2012 à 11:38

saviote

je la déconseille fortement. J'attends la fin de l'année a mon grand désespoir pour pouvoir en partir. Tres déçue par cette mutuelle.

les prix

le service client (au téléphone on arrive jamais a les avoir et par mail ça ne répond pas a chaque fois), délais énorme de carence (non dit au moment du contact téléphonique), le délai de remboursement

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
mercredi 27 juin 2012 à 15:48

Tout d’abord, et au nom de la société ECA Assurances, je tiens a vous exprimer nos excuses pour les désagréments encourus. En heure de forte affluence téléphonique, sachez que vous pouvez nous contacter via email. Nos coordonnées vous sont indiquées dans les documents contractuels remis a la souscription. Vous pouvez également obtenir un certain nombre d'information sur votre espace personnel accessible depuis notre site Internet www.eca-assurances.com Pour tout autre problématique, sachez que vous pouvez interroger nos experts via notre forum accessible au lien suivant : http://eca-assurances-forum.com.

D'autres avis sur Eca Assurances