Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Mutuelle santé / Avis de charlotte

Avis déposé par charlotte sur la mutuelle santé de Eca Assurances

mercredi 27 juin 2012 à 08:06

charlotte

cela fait 3 ans que je n 'arrive pas a les quitter , ils ne veulent pas !!! ma lettre recommandée et trop tôt ou trop tard a chaque fois c 'est un scandale toutes mes amies ont été remboursées pour les appareils dentaires de leurs enfants sauf moi . tres mauvaise assurance, a déconseiller.

rien

tout

JJG95
mardi 03 juillet 2012 à 13:06

Arrete de payer. C'est ce que j'ai fait pour mettre fin a cela. Le service client est au Maroc ou en Tunisie et ils ne remontent pas les infos a l société mere en France. Plus longtemps vous payez plus ils touchent.

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
mercredi 11 juillet 2012 à 10:01

Bonjour Charlotte, Nous comprenons votre insatisfaction, cependant, afin de faciliter au mieux votre démarche, je vous invite a vous renseigner sur les conditions de résiliation qui se trouvent sur votre contrat au niveau des conditions générales. Vous pouvez aussi vous renseigner via notre site internet www. eca-assurances.com, mais aussi directement sur votre espace client accessible aussi a partir de notre site Internet. En ce qui concerne vos remboursements, vos besoins actuels ne sont peut-etre plus en adéquation avec le produit que vous avez souscrit lors de votre adhésion. Je vous invite donc a vous mettre en contact avec nos experts qui évalueront vos besoins sur notre forum accessible via le lien suivant : http://eca-assurances-forum.com En espérant pouvoir vous lire tres prochainement sur notre forum. Cordialement. Bonjour JJG95, Notre siege social est basé sur Paris au 53 Rue La Fayette 75009 Paris. Nous disposons ainsi de trois sites situés donc sur Paris, sur Lyon et le dernier a Casa Blanca. Ainsi, en fonction des horaires d’appels et du produit, des redirections se font afin de pouvoir vous répondre au mieux. Toutefois sachez que que nous disposons d’un systeme d’information partagé entre nos différents sites. Nous vous souhaitant une excellente journée. Cordialement.

nonaeca
mardi 17 juillet 2012 à 09:42

le facteur ne doit pas passer souvent devant le 53 rue lafayette a paris ....car eca assurances ne recoit jamais rien a cette adresse...meme en recommandé avec un avis de reception signé lol

D'autres avis sur Eca Assurances