Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Mutuelle santé / Avis de roro

Avis déposé par roro sur la mutuelle santé de Eca Assurances

samedi 19 mai 2012 à 21:08

roro

je suis client il y 6 mois je cherche une mutuelle pour l'année prochaine Pourriez vous me conseiller?

nonaeca
mardi 22 mai 2012 à 12:27

bonjour pour ma part, ma prochaine mutuelle sera un bureau bien physique et des conseillers en chair et en os !! eca assurance m'a degoutee des societés via internet!! ! ma preference va pour radiance, avec un minimum de garantie et la difference, placee sur un livret pour faire face aux soins non pris en charge

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
mercredi 11 juillet 2012 à 10:02

Bonjour Roro, Effectivement nous sommes principalement présents sur Internet ce qui nous permet de vous proposer des garanties avantageuses a des tarifs compétitifs. Cependant, sachez que nous avons aussi une agence sur Paris a côté de notre siege social et que nous existons depuis plus de 17 ans maintenant. Nous espérons pouvoir avoir de vos nouvelles prochainement. Cordialement.

nonaeca
mercredi 11 juillet 2012 à 13:04

lol et ils osent encore faire du rabattage sur ce forum! quel toupet .... vous existez depuis 17 ans et bien quel blé vous avez récolté sur le dos des consommateurs !

belodie33
mardi 07 août 2012 à 19:25

bonjour; Ce que je vous conseille c'est de passer par un courtier qui a un bureau a coté de chez vous comme ça vous aurez une personne physique et des prix plus intéressants! mais surtout pas ECA je n'ai jamais vu une mutuelle aussi malhonnete!

espace-courtage-conseils
jeudi 09 août 2012 à 09:36

Bonjour, étant courtier dans l'aude je ne saurais trop qu'approuver le commentaire de belodie33. En effet si tout courtier ont a coeur de faire le travail comme nous, nul doute qu'ils vous donneront pleine satisfaction dans le choix d'une mutuelle , adaptée a vos besoins. De plus vous risquez d'etre tres agreablement surpris par les tarifs, et en cas de soucis, vous avez au moins un interlocuteur vers qui vous pouvez vous tourner... cdlt

D'autres avis sur Eca Assurances