Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Mutuelle santé / Avis de LC

Avis déposé par LC sur la mutuelle santé de Eca Assurances

vendredi 27 avril 2012 à 11:29

LC

Manque de suivi des dossiers, nombre incalculable de documents a fournir, absence de réactivité et non prise en compte des attestations fournies par les praticiens.A éviter a tout prix.

Aucun

AVA
vendredi 27 avril 2012 à 16:35

Bonjour a tous, je suis chez ECA depuis le 01/01/2012 et je suis d'accord avec tous vos commentaires. Deux mois d'attente pour les remboursements, j'attends toujours ceux de février, ils m'ont dit que c'était en cours il y a deux semaines, et je serai remboursé au mois de mai,alors qu'ils nous disent 48h apres décompte sécu, voila, voila. De mon côté, il y a une erreur sur le prélevement des cotisations depuis le début de l'année, j'ai opté pour la formule Locostia 3 et il me préleve la cotisation d'une formule plus élevé. Je ne vous dit pas le nombre de coup de fils et de mail que j'ai envoyés pour me le modifier. Il y a une semaine j'ai rappelé encore une fois en réexpliquant maintes fois la situation et la conseillere me dit en riant "qu'est-ce que vous avez attendu jusqu'a maintenant"? Au fait le conseiller avec lequel j'ai souscrit le contrat n'y est plus depuis ma souscription. Et c'est a lui que j'avais fait la réclamation au début en me disant qu'il allait rectifier et vous voyez au bout de quatre mois ou j'en suis. Donc apparemment mon probleme va etre réglé car ils m'ont envoyé par mail un nouveau contrat que j'ai signé sinon ils ne pouvaient pas faire la modification, (j'aurais pas du), celui que j'avais bien sur signé et auquel les 80 euros sont apparus en 86. Je vais donc etre patiente jusqu'a la fin de l'année et bien sur changer de mutuelle. Les téléconseilleres sont des incapables et si vous voulez avoir quelqu'un au téléphone appelez le service commercial, il répond tout de suite. Donc a fuir rapidement!!!

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
mercredi 02 mai 2012 à 16:50

Bonjour LC, Tout d’abord, et au nom de la société ECA Assurances, je tiens a vous exprimer nos excuses pour les désagréments encourus. Pour pouvoir procéder a des indemnisations, comme tout acteur du monde de l'assurance, nous avons besoin de quelques pieces justificatives. Celles-ci vous sont indiquées dans votre notice d'information remise a la souscription mais aussi sur votre espace personnel accessible depuis notre site Internet www.eca-assurances.com. Afin de répondre plus précisement a votre dossier, nous vous invitons a interroger nos experts via notre forum accessible au lien suivant : http://eca-assurances-forum.com. Dans l’attente de vous lire sur le forum ECA assurances,

moiseulement
mercredi 02 mai 2012 à 18:53

bonjour,je suis chez eca depuis janvier 2012 je n'ai toujours pas reçu mes remboursements de janvier ça fait 4 mois et toujours rien de remboursé.je n'ai meme pas reçu mon échéancier car j'ai eu l'aide a la mutuelle entre temps.j'ai téléphoné mais au bout de 30 mn j'ai raccroché j'ai envoyé des emails mais pas de réponse.Alors apres avoir lu les divers commentaires j'ai regretté d'avoir souscrit chez eux

LC
jeudi 03 mai 2012 à 14:58

Vos arguments apres diverses interventions des praticiens et experts ,vous refusez toujours les remboursements qui ont été demandés et faite preuve d'une mauvaise foi évidente.Cela est du ressort du pénal!!! S.Salutations

D'autres avis sur Eca Assurances