Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Mutuelle santé / Avis de Titi19

Avis déposé par Titi19 sur la mutuelle santé de Eca Assurances

mercredi 25 avril 2012 à 20:07

Titi19

Pour expliquer je suis chez eux depuis le 01/01/2012 et je vis la meme chose que les autres personnes qui ont pu donner leur avis sur cette mutuelle. Probleme de télétransmission ensuite les decomptes soi disant non reçu alors qu'ils ont été faxé 3 fois de suite avec accusé reception. Au moins une dizaine d'appel a ma "conseillere" qui est tout les deux jours soit absente pour maladie vacances formation.... Bref un vrai casse tete. Je la deconseille et fait en sorte que le maximum de personnes le sachent

Aucun

Le service clientele est nul ne fait que rabacher exactement les memes choses c'est a dire qu ils vont remonter l'informations et traiter mon dossier en priorité cela fait 3 mois. Les remboursements ne sont pas fait dans les délais voir ne sont pas faits.Les carences sont enormes et bien evidemment non dit ni expliqué lors de la souscription. Bref SAV au ras des paquerettes

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
mercredi 02 mai 2012 à 16:53

Bonjour Titi19, Tout d’abord, et au nom de la société ECA Assurances, je tiens a vous exprimer nos excuses pour les désagréments encourus. Afin de répondre au mieux a vos problemes, nous vous invitons a interroger nos experts via notre forum accessible au lien suivant : http://eca-assurances-forum.com. Dans l’attente de vous lire sur le forum ECA assurances,

D'autres avis sur Eca Assurances