Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Mutuelle santé / Avis de nonaeca
Partagez votre expérience sur Eca Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par nonaeca sur la mutuelle santé de Eca Assurances

1235 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 19 avril 2012 à 15:09

nonaeca
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

je reviens vers vous pour vous faire part de la decision du tribunal concernant eca assurances. Pour resumer, je ne reussissais pas a percevoir mes remboursements sous divers et varies pretextes!!( lire mes anciens posts ) eca me devait 128 euro qu ils m'ont remboursé lorsqu ils ont recu la convocation devant le tribunal d'instance . eca m'a proposé un arrangement amaible de 100 euro que j'ai refusé ... l'affaire est donc allee devant le juge et eca a ete condamne a 255 euro .. alors n'hesitez pas a les poursuivre !!! voila mon mails si des personnes veulent savoir comment proceder vero62149@gmail.com

Plus

decision du tribunal concernant eca

Moins

n'hesitez pas a les poursuivre

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
loulou
Réponse de
lundi 02 juillet 2012 à 13:27

Je veux confirmer les dires des uns et des autres : interlocuteurs peu concernés par les problemes rencontrés - ils répondent mais sans conviction,ne s'appuyant pas sur les articles du Contrat, les emails sont d'une rédaction lamentable ! Attention quant aux prises en charge pour des hospitalisations dites déambulatoires !! Réponse : Dixit ECA Vous payez et nous remboursons !!! Je vais faire une action aupres de l'agence des consommateurs afin de signaler cette mutuelle, aui est tres chere et avec des prestations lamentables !

belodie33
Réponse de
mardi 07 août 2012 à 19:35

bonjour je vais aussi lancer une action contre cette mutuelle car effectivement ils sont chers pour des prestations minables mais en plus ils ne remboursent pas correctement!

nadya0477hotmailfr
Réponse de
lundi 25 mars 2013 à 16:56

OUF!!!!!! j'étai sur le point de sousrir une conseilliére m'a harcelé toutes les heures pour que je passe en pharmacie pour signé les autorisation de prélevement!!!!!!! c'était soi disant une remise exceptionnelle il fallait faire vite!!!!


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Eca Assurances
Retrouvez nous sur Facebook