Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Mutuelle santé / Avis de peg

Avis déposé par peg sur la mutuelle santé de Eca Assurances

jeudi 19 avril 2012 à 11:02

peg

Les remboursements sont toujours trop lents,je dois sans cesse les appeler pour qu'ils accélérent leurs virements.C'est inadmissible!!!.je les ai appelé 3 fois aujourd'hui pour avoir une explication concernant la lenteur de leur service résultat + de 30mn d'attente et personne pour répondre a mes attentes.Ne vous inscrivez surtout pas chez eux,ils sont aimables et performants pour vous inscrire mais apres grosse galere!!! maman de 2 enfants.

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
mercredi 02 mai 2012 à 17:01

Bonjour Peg, Tout d’abord, et au nom de la société ECA Assurances, je tiens a vous exprimer nos excuses pour les désagréments encourus. En heure de forte affluence téléphonique, sachez que vous pouvez nous contacter via email. Nos coordonnées vous sont indiquées dans les documents contractuels remis a la souscription. Vous pouvez également obtenir un certain nombre d'information sur votre espace personnel accessible depuis notre site Internet www.eca-assurances.com Pour tout autre problématique, sachez que vous pouvez interroger nos experts via notre forum accessible au lien suivant : http://eca-assurances-forum.com.

D'autres avis sur Eca Assurances