Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Mutuelle santé / Avis de masojordan

Avis déposé par masojordan sur la mutuelle santé de Eca Assurances

lundi 16 avril 2012 à 10:04

masojordan

Bonjour je suis client chez ECA assurance depuis le 1er Février 2012 , j'en suis vraiment déçu , j'aurait du rester chez swisslife qui eux ne m'ont pas menti , meme si c'était un peu cher , mais au moins je n'avais aucun probléme . Pouvez vous m'aider en m'indiquant que faire lorsque 1 échéance n'et pas passer qu'il me mette en demeure . merci

Bonjour je suis client depuis le 1er Février 2012 , et une échéance étant pas payée , il m'ont mis en demeure de 2 sommes , une de 800euro et une autres de 700euro pour une somme de 79euro non payée .

Lors de ma souscription a ECA assurance , une conseillére ma dit vos remboursements cest a partir de tout de suite , je vais chez l'ophtalmologue , pour une paire de lunette , et quand je vais la faire dans un magasin de lunette , on me dit qu'il faut que je paye la totalité de la somme 479euro car c'est pas pris en charge sa le sera que le 1 Aout 2012 . insatisfait ;

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
mercredi 02 mai 2012 à 17:43

Bonjour masojordan, Tout d’abord, et au nom de la société ECA Assurances, je tiens a vous exprimer nos excuses pour les désagréments encourus. Afin de répondre au mieux a votre problématique, nous vous invitons a interroger nos experts via notre forum accessible au lien suivant : http://eca-assurances-forum.com. Dans l’attente de vous lire sur le forum ECA assurances,

D'autres avis sur Eca Assurances