Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Mutuelle santé / Avis de moietlamutuelle

Avis déposé par moietlamutuelle sur la mutuelle santé de Eca Assurances

jeudi 05 avril 2012 à 20:27

moietlamutuelle

Je suis client de cette mutuelle depuis le 1er Janvier 2012 et depuis que je suis client chez eux, c 'est le grand n'importe quoi! Aucun SAV. En essayant d'etre précis: Lors de ma souscription de mon contrat, j'ai pris le minimum d'options: remboursements de médicaments, des consultations des professionnels de santé et c'est tout. Mais j'ai du aller peu de temps (1 mois) apres chez l'ophtalmo. Verdict: Je dois porter des lunettes( 1ere fois). Je téléphone a la mutuelle pour modifier mon contrat afin de couvrir un minimum le remboursement de verres et monture et la c'est la catastrophe!! Aucune personne n'est capable de me répondre correctement! Impossible de modifier le contrat,respecter un délai de carence de 6 mois, attendre deux ans d'ancienneté pour un forfait a hauteur de 150€uros ou faire un devis sur le net pour qu'on me recontacte(toujours sans suite...). A ce jour, je n'ai toujours pas la réponse a ma demande.Ils ne savent meme pas eux-meme me répondre! A ce jour, je suis toujours avec le meme contrat sans de modifications apportées et 300 €uros de lunettes sortis de ma poche!! Et j'attends encore le remboursement de ma consultation de chez l'ophtalmo alors que la Sécu m'ont remboursé il y a 15jours et qu'ils ont fait la télé transmission! Tarifs attractifs mais SAV nul nul nul!!! Je déconseille totalement cette mutuelle! En tout cas, mon opinion personnelle est que c'est une mutuelle a éviter a tout prix!

Prix attractifs

Le reste!

nonaeca
samedi 07 avril 2012 à 09:14

bonjour ....ce n'est qu un début ....attendez la suite: si vous ne faites pas de forcing ils ne vous rembourseront pas en prétextant des décomptes non reçus, une télétransmission infaisable parce que chevauchement de mutuelle, ensuite parce que il y a une erreur dans le numéro de télétransmission et que sais je encore ...moi ce sont les salades qui m'ont données ...heureusement que vous avez pris le minimum car, meme avec plus de souscription, les remboursements sont quasi nuls ...harcelez les pour vos remboursements quitte a les assigner et attendre la fin des 12 mois de cotisations ....alalala si on prenait le temps de se renseigner sur le net avant de souscrire ;) lisez les avis ici et ...pleurez lol

Décu_
mardi 24 avril 2012 à 15:25

Bonjour, J'ai pris une mutuelle a 60 euros par mois. Puis je suis allé au dentiste me faire un devis, ensuite je leur envoie ils me remboursent 800 euros sur 5100 euros alors que au téléphone on m'avait qu'ils prenaient en charge une bonne partie. Puis ca fait une semaine j'essaye d'appeler ma conseillere mais c'est chaque fois la meme "occupé, en réunion, en ligne".Incapable de renseigner une personne. Moi je vous conseille de bloquer vos prélevements y'a rien de mieux que ca !!!

D'autres avis sur Eca Assurances