Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Mutuelle santé / Avis de ann6047

Avis déposé par ann6047 sur la mutuelle santé de Eca Assurances

lundi 02 avril 2012 à 20:03

ann6047

des que vos remboursements sont un peu importants plus de deux mois d'attente et au moins 10 coups de fil pour avoir des nouvelles sur le traitement de la demande qui est toujours en cours d'instruction. Informations pour attirer le client et ensuite plus d'interlocuteur précis on vous trimbale au téléphone et quand vous en avez assez de payer les communications vous laissez tomber. C'est scandaleux je paye 103 € par mois pour un service nul meme les histoires de bonus au bout de 4 ans d'inscription c'est du blabla ECA parle de 50 € en plus tous les ans c'est faux c'est un bonus de 50 € au total dérisoire par rapport a la cotisation. Choisissez une autre assurance car c'est grâce a nos cotisations que ces gens ne pointent pas au chômage et ils n'ont aucun respect pour les usagers !!!!

Pas d'interlocuteur précis plus de deux mois pour avoir un remboursement des lors que la somme a rembourser est un peu importante informations fausses sur les contrats juste de quoi attirer le client et ensuite on vous dit qu'effectivement c'est un peu mal libellé et ça prete a confusion.

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
mercredi 02 mai 2012 à 17:34

Bonjour Ann6047, Nous avons besoin de plus d'éléments pour vous faire une réponse plus précise c'est la raison pour laquelle, nous vous invitons a interroger nos experts via notre forum accessible au lien suivant : http://eca-assurances-forum.com. Dans l’attente de vous lire sur le forum ECA assurances.

D'autres avis sur Eca Assurances