Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Mutuelle santé / Avis de kiki

Avis déposé par kiki sur la mutuelle santé de Eca Assurances

samedi 31 mars 2012 à 16:43

kiki

Je suis toute nouvelle depuis décembre, mais j'ai des problemes avec eux au début plein de coup fils, une super amabilité et maintenant plus rien et en plus lettre recommandée car j'ai arreté mon virement, j'ai hâte de pouvoir m'en sortir, je vais retoutner a l'union des consommateurs.

Aimable pour appâter.

J'ai droit a une aide cmu de la sécurité sociale, me disent qu'ils ne l'ont pas reçue, ils répondent a mes courriers quand ils veulent, cette assurance n'est pas du tout fiable, je me suis fait avoir comme il faut, c'est une personne de leur boîte qui s'est fait passer pour la sécurité sociale.

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
mercredi 02 mai 2012 à 17:25

Bonjour kiki, Tout d’abord, et au nom de la société ECA Assurances, je tiens a vous exprimer nos excuses pour les désagréments encourus. Afin de répondre au mieux a vos problemes, nous vous invitons a interroger nos experts via notre forum accessible au lien suivant : http://eca-assurances-forum.com. Dans l’attente de vous lire sur le forum ECA assurances,

D'autres avis sur Eca Assurances