Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Mutuelle santé / Avis de arnaque

Avis déposé par arnaque sur la mutuelle santé de Eca Assurances

lundi 19 mars 2012 à 09:27

arnaque

vraiment nul eca une heure d attente au telephone il disent toujours les memes choses et les remboursement sont mauvais ils perdent tout les papiers

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
lundi 19 mars 2012 à 17:49

Bonjour Arnaque, Pour éviter toute attente, sachez que vous pouvez gagner du temps en consultant votre espace client a partir de notre site Internet www.eca-assurances.com. C'est rapide, simple, gratuit et sécurisé. Vous pouvez notamment : - visualiser vos garanties - mettre a jour vos coordonnées - consulter vos remboursements... Pour ce qui concerne vos remboursements, il se peut que la garantie choisie lors de votre adhésion ne corresponde plus a votre besoin actuel. Dans ce cas n'hésitez pas a demander un nouveau devis pour ajuster votre garantie a vos nouveaux besoins. Cordialement,

jean-jacques.bosiger
dimanche 17 avril 2016 à 17:24

bonjour je suis completement d'accord avec ce client a fuir absolument a toutes les personnes qui cherchent une mutuelle surtout n'allez pas chez ECA je me suis inscrit en janvier on m'a dit que le telechargement etait installé en realité c'était faux au bout d'un mois sans remboursement j'ai téléphoné et la une personne m'a répondu que celle ci n'était pas encore en place elle a été effective début mars donc déjà 2 mois de perdu pour les remboursements entre deux j'ai envoyé des courriers mais sans réponse puis j'ai recu un mail comme quoi sur les documents il fallait mettre une reference et mettre mon numéro d'organisme au lieu de le dire avant donc encore 15 jours de perdu et puis la personne que j'ai eu au telephone m'a dit qu'ils avaient beaucoup de retard dans le traitement des dossiers a cause d'une nouvelle loi bref tout est fait pour retarder les remboursements c'est une mutuelle fantome injoignable au telephone bref j'ai signé pour un an et des l'année prochaine je retourne chez AG2R que je conseille toujours presente et les remboursements tres rapide 24 a 48 h pas comme ECA 24 a 48 jours si je l'ai quitté c'est a cause des tarifs plus cher

D'autres avis sur Eca Assurances