Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Mutuelle santé / Avis de Mamy

Avis déposé par Mamy sur la mutuelle santé de Eca Assurances

mercredi 14 mars 2012 à 09:39

Mamy

dossiers perdus - copies de dossiers perdues - réponses a côté de la plaque !!! attente téléphonique de 20 minutes mini pour une réponse "je ne trouve pas - envoyer copie" !!! augmentation annuelle de 11 % sur 2012 et pas d'explication !!!

Je n'en trouve pas !!!

tout est mauvais !!!

nonaeca
mercredi 14 mars 2012 à 19:29

bienvenue au club :( suis en proces avec eux j'espere qu ils seront condamnes ! mais en tout cas ils sont a jour dans mes remboursements attendus ..tout s'est reglé en quelques jours, lorsqu ils ont recu la convocation du juge ...ne perdez pas de temps assignez les

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
vendredi 16 mars 2012 à 18:35

Bonjour Mamy, Nous notons votre insatisfaction et nous vous excusons pour la gene occasionnée. N'ayant pas votre problématique précise sur ce forum, nous ne sommes pas en mesure de vous répondre. Par contre, nous vous invitons a interroger nos experts via notre forum accessible au lien suivant : http://eca-assurances-forum.com. Dans l’attente de vous lire sur le forum ECA assurances, nous vous souhaitons une bonne journée.

D'autres avis sur Eca Assurances