Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Mutuelle santé / Avis de ecafuyez

Avis déposé par ecafuyez sur la mutuelle santé de Eca Assurances

lundi 12 mars 2012 à 18:26

ecafuyez

mutuelle santé souscrite pour me faire rembourser et bien ... je ne vois rien venir; ils multiplient les demandes de decomptes originaux qu ils ne recoivent jamais, plein de restrictions concernant les garanties: pour exemple le remboursement de la chambre particuliere sera de 15 euro les 6 premiers mois ! la clinique a halluciné de ces conditions soit les mutuelle ne remboursent rien ou au minimum 30 euro mais 15 euro ca frise l'aumone ! bien sur c'est ecrit noir sur blanc sur le contrat que vous recevez .... bien apres avoir souscrit parce que vous faites du forcing pour l'avoir ! votre conseillere est tres sympathique lors de la souscription mais inexistante apres la signature . si seulement j'avais consulté le net avant de signer!! maintenant un seul conseil a vous donner en attendant de pouvoir resiler FUYEZ ECA ASSURANCES ET FAITES TOURNER SUR VOS FB !!

les plus c'est seulement ce qu ils vous promettent donc un reve: remboursements en 48 heures, tres hautes garanties de remboursement pour un prix modique, une conseillere personnalisee ...

ben tout !!! contacts desastreux avec les deux services ( clients et remboursement) plate forme situee au maroc: difficile de se faire comprendre et quand ca prend du temps ils raccrochent le telephone

nonaeca
mercredi 14 mars 2012 à 19:25

bonne idee !! suis anti facebook mais pour la bonne cause vais m'y mettre ;)

D'autres avis sur Eca Assurances