Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Mutuelle santé / Avis de frag
Partagez votre expérience sur Eca Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par frag sur la mutuelle santé de Eca Assurances

796 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 28 février 2012 à 20:36

frag
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Surtout fuyez ECA. Pour souscrire un contrat ils vous harcelent au tél. mais vous raccrochent au nez qd vous faites des réclamations. Ils arretent les télétransmissions avec la CPAM et mettent des mois a vous rembourser. A ce jour, ns sommes tjs ds l'attente de frais engagés en octobre 2011 (factures égarées ds leurs services...). Les avoir au tél. releve du parcours du combattant et les réponses sont toujours les memes il faut encore attendre 10 jours pour etre remboursés. le temps passe mais les paiements ne se font pas.Les rbts ne corsespondent pas a ceux annoncés au tél. Sommes tres mécontents MALHONNETES - INCOMPETENTS !..

Moins

Remboursements non conformes -

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
lundi 19 mars 2012 à 17:53

Bonjour frag, Tout d’abord, et au nom de la société ECA Assurances, je tiens a vous exprimer nos excuses pour les désagréments encourus. Afin de répondre au mieux a vos problemes, nous vous invitons a interroger nos experts via notre forum accessible au lien suivant : http://eca-assurances-forum.com. Dans l’attente de vous lire sur le forum ECA assurances, nous vous souhaitons une excellente journée.

kiki
Réponse de
samedi 31 mars 2012 à 11:33

Moi aussi je me suis fais entourlouper, j'ai droit a une aide de la complémentaire santé, ils disent ne jamais avoir reçu le courrier et ont demandé un duplicata, j'ai arreté de payer, m'ont envoyé une lettre recommandée, je suis déja allé a l'union des consomateurs, mais je vais y retourner.

bidou10
Réponse de
mardi 17 avril 2012 à 23:06

Je pense que je vais rester chez Swiss Life meme si c'est plus cher. Eca ne cesse de m'appeler pour que je prenne un contrat, mais j'ai bien fait de me renseigner avant.Aux personnes mécontentes, faites opposition aux prélevements, et bon courage.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Eca Assurances
Retrouvez nous sur Facebook