Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Mutuelle santé / Avis de tonton78

Avis déposé par tonton78 sur la mutuelle santé de Eca Assurances

mardi 07 février 2012 à 11:02

tonton78

On m'avais pourtant dis que ECA c'etait de la daube,je n'y ai pas cru. Et la je me rend compte que je me suis bien fais avoir. Aucun remboursement des frais medicaux en vue, des documents qui se perds, temps d'attente au tel de 30mn avant d'avoir un interlocuteur. SVP fuiyez, et parlez en autour de vous que cette societée n'est qu'un leure. Mais je compte bientot déposer une plainte. A bon entendeur

mahulo
mardi 14 février 2012 à 16:34

tu as bien raison, moi aussi je me suis faite avoir... Quand j'ai compris je suis allée a la banque et j'ai fait stopper les prélevements, ils ont meme été jusqu'a m'envoyer en lettre simple une lettre d'un soi-disant huissier pour me faire peur simplement sur leur lettre le nom de l'huissier n'existait pas et en gros il y avait d'écrit de ne pas téléphoner qu'aucun appel ne serait prit (difficile d'appeler car il n'y avait meme pas le numéro)... Ca fait maintenant 2 ans et plus de nouvelles... et ils n'hésite pas a vous raccrocher au nez quand ils n'ont pas la réponse a votre question

D'autres avis sur Eca Assurances