Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Mutuelle santé / Avis de malou1

Avis déposé par malou1 sur la mutuelle santé de Eca Assurances

jeudi 12 janvier 2012 à 08:12

malou1

J'ai pris cette mutuelle pour mon pere en janvier 2011 et la seule prestation que cette mutuelle aurait du rembourser était une analyse de sang, mais j'ai du la regler directement au laboratoire qui s'est vu répondre par la mutuelle ECA ASSURANCE que le bénéficiaire était inconnu de leurs services, de plus il n'a jamais reçu sa carte de tiers-payant soi-disant une mauvaise adresse alors que c'est la bonne adresse dans le formulaire et pour finir le montant des cotisatons qui bondit arbitrairement de dix euros. Lamentable ! je vais résilier et essayer de trouver une mutuelle convenable pour mon pere !

Je déconseille cette société, une mutuelle qui n'est pas capable de rembourser les frais de santé et en plus est de mauvaise foi il faut vraiment fuir et les éviter autant que possible, le service client se moque des messages et des demandes.

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
lundi 23 janvier 2012 à 18:52

Bonjour malou1, Tout d’abord, et au nom de la société ECA Assurances, je tiens a vous exprimer nos excuses pour les désagréments encourus. Pour toute question concernant une démarche vous pouvez consulter votre espace client accessible 7j sur 7 et 24h/24 via notre site Internet www.eca-assurances.com. Cordialement

D'autres avis sur Eca Assurances