Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Mutuelle santé / Avis de isobel

Avis déposé par isobel sur la mutuelle santé de Eca Assurances

mardi 03 janvier 2012 à 15:17

isobel

je suis excédée du mauvais service client de cette assurance qui fait absolument tout pour ralentir les procédures aussi simples que par exemple la radiation du contrat pour mes enfants: je les ai contactés en novembre a ce sujet, on me dit d'envoyer ma demande seulement par mail; étonnée, je demande si cela suffit vraiment, on me confirme que ECA n'a pas besoin d'autres justificatifs. J'envoie donc le mail de demande de radiation pour mes enfants et donc le re-calcul de mes mensualités pour 2012. Je recois un mail de ECA accusant réception de ma demande "qui va etre prise en compte"..... et mi-décembre le récapitulatif de mes mensualités pour 2012 avec mes enfants ! Je les rappelle donc, pensant a une erreur informatique, et la on me répond que ma demande par mail n'était pas suffisante, qu'ils ont besoin d'une demande par recommandé avec AR. :-(

Tres mécontente de la mauvaise foi de cette "assurance" qui porte bien mal son nom.

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
vendredi 06 janvier 2012 à 18:50

Bonjour Isobel, Tout d’abord, et au nom de la société ECA Assurances, je tiens a vous exprimer nos excuses pour les désagréments encourus. Pour toute question concernant une démarche vous pouvez consulter votre espace client accessible 7j sur 7 et 24h/24 via notre site Internet www.eca-assurances.com. Cordialement,

furygan23
jeudi 12 janvier 2012 à 13:54

arretez avec votre espace client qui ne sert a rien !!!remboursez les personnes deja avant d ouvrir la bouche pour ne rien dire .....pffff

D'autres avis sur Eca Assurances