Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Mutuelle santé / Avis de stef

Avis déposé par stef sur la mutuelle santé de Eca Assurances

mercredi 28 décembre 2011 à 03:48

stef

j'avais contracté une assurance santé chez eca assurance. lorsque j'ai eu droit a la cmu , je leur ai envoyé une lettre de résiliation leur indiquant que j'avais la cmu, ils ont continué a me faire des prélevements, en m'envoyant des papiers comme quoi ils ne me remboursaient plus rien puisque j'étais a la cmu. c'était quasiment impossible de joindre quelqu'un au téléphone, j'ai demandé a ma banque de bloquer les prélevements apres plus de 4 mois et qu'ils m'aient envoyé une nouvelle carte de mutuelle, quand j'ai réussi a avoir quelqu'un au téléphone, ils m'ont dit qu'ils leur fallait l'attestation de droits a la cmu, je leur ai envoyé en recommandé avec accusé de réception. maintenant j'ai souscrit un contrat de santé aupres d'axa, la cpam refuse de transmettre les données a axa car eca assurance ne m'a pas radié aupres de la cpam. axa a appelé eca et leur a demandé pourquoi il n'avait pas résilié mon contrat a la date de prise en charge de la cmu puisque ça se passe comme ça chez eux, eca a répondu qu'axa dépendait du code des assurances et qu'eux dépendaient du code des mutuelles et qu'ils n'accepterait de me résilier que quand j'aurais payé les cotisations jusqu'a la date ou ils ont reçu l'attestation de cmu en recommandé. et qu'ils avait le droit de faire ça. J'ai demandé a un conseiller juridique, il m'a répondu qu'il n'avait pas les ressources juridiques pour me répondre si ils avaient le droit de faire ça ou pas, qu'il fallait éplucher le contrat d'assurance et si il y avait des clauses spéciales pour la résiliation. j'avais contracté cette assurance sur internet, je n'ai aucun papiers parlant de clauses pour résilier. ça me parait vraiment injuste, c'est vraiment de hallucinant avec la complicité de la cpam et je ne trouve aucun recours. Faites savoir autour de vous ECA assurance sont des (censuré) et qu'il ne faut en aucun cas souscrire de contrats avec eux. Si quelqu'un sait comment je pourrait trouver un recours faite le moi savoir, sinon, svp prévenez au moins les gens de ne pas se laisser avoir !

sur les comparateurs d'assurance : les moins cher

voir avis

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
mardi 03 janvier 2012 à 14:31

Bonjour Stef Tout d’abord, et au nom de la société ECA Assurances, je tiens a vous exprimer nos excuses pour les désagréments encourus. L'ensemble des informations du contrat dont notamment les modalités de résiliation vous sont transmis au moment de la souscription. Vous pouvez retrouver ces documents propre a votre contrat a tout moment via votre espace client, accessible depuis notre site Internet www.eca-assurances.com. Plus largement, nos conditions contractuelles sont également accessibles a tous depuis notre site Internet.

D'autres avis sur Eca Assurances