Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Mutuelle santé / Avis de breton06

Avis déposé par breton06 sur la mutuelle santé de Eca Assurances

jeudi 22 décembre 2011 à 10:23

breton06

j'ai malheureusement adhéré a cette mutuelle ,il y a 3 ans , quand vous n'avez pas de soucis , tout va bien , mais apres une opération au mois de septembre , trois mois apres celle -ci , toujours pas de remboursements , j'ai envoyé sur demandes, 4 fois le dossier, et encore aujourd'hui, ils disent ne pas l'avoir reçu ! je faxe ce jour un nieme dossier, j'ai résilié cette mutuelle et j' ai demandé 3 fois une attestion de prestation au téléphone et 3 fois, réponse oui, mais j'attends toujours ! alors fuyez cette mutuelle !

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
lundi 26 décembre 2011 à 09:38

Bonjour breton06 Tout d’abord, et au nom de la société ECA Assurances, je tiens a vous exprimer nos excuses pour les désagréments encourus. Afin de répondre au mieux a vos problemes, nous vous invitons a interroger nos experts via notre forum accessible au lien suivant : http://eca-assurances-forum.com. Dans l’attente de vous lire sur le forum ECA assurances, Nous vous souhaitons une excellente journée.

D'autres avis sur Eca Assurances