Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Mutuelle santé / Avis de mona

Avis déposé par mona sur la mutuelle santé de Eca Assurances

jeudi 03 novembre 2011 à 13:17

mona

il vaut mieux etre seul que mal accompagné donc je vais résilier car je serais mieux seule qu'accompagnée par ECA

aucun

aucun suivi par un conseillé attitré bien qu'on nous affirme le contraire a la signature du contrat, je n'ai jamais pu avoir deux fois de suite la meme personne au téléphone les conditions générales et liste des garanties, Je n'ai jamais pu les obtenir pour les remboursements, inutile d'aller sur votre espace personnel, il n'est pas mis a jour donc pas de vérification possible. inutile également de leur écrire, a croire que les facteurs escamotent tous les courriers qui sont adressés a ECA, car évidement lorsqu'on les appelle ils n'ont rien reçu ?

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
vendredi 04 novembre 2011 à 12:06

Bonjour Mona, Tout d'abord, et au nom de la société ECA Assurances, je tiens a vous exprimer nos excuses pour les désagréments encourus. Pour plus de continuité de service dans le traitement de vos demandes, en cas d'absence ou d'indisponibilité de votre interlocuteur, votre demande peut etre traitée par une autre personne de l'équipe. En ce qui concerne l'acces a vos conditions générales et votre tableau de garanties, vous pouvez les obtenir 24h/24 et 7j/7 via votre espace client accessible depuis notre site Internet www.eca-assurances.com. L'ensemble des conditions générales et tableaux de garanties de nos produits est également disponible directement sur notre site Internet. Par ailleurs, en cas de difficulté avec votre espace personnel, nous vous invitons a interroger nos experts via notre forum accessible au lien suivant : http://eca-assurances-forum.com. En espérant avoir répondu a vos questions et dans l’attente de vous lire sur le forum ECA assurances, Nous vous souhaitons une excellente journée.

D'autres avis sur Eca Assurances