Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Mutuelle santé / Avis de magmak

Avis déposé par magmak sur la mutuelle santé de Eca Assurances

vendredi 28 octobre 2011 à 11:40

magmak

ils sont de mauvaise foi et ne repondent jamais aux courriers. mes remboursements arrivent au bout d'un mois et demi jamais avant malheureusement j'ai signé pour un an avez-vous des solutions pour resilier avant?

AUCUN

TOUT

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
mercredi 02 novembre 2011 à 18:49

Bonjour Magmak, Tout d’abord, et au nom de la société ECA Assurances, je tiens a vous exprimer nos excuses pour les désagréments encourus. Afin de répondre de maniere personnalisée a votre problématique de délai de remboursement, nous vous invitons a interroger nos experts via notre forum accessible au lien suivant : http://eca-assurances-forum.com. Dans l’attente de vous lire sur le forum ECA assurances, Nous vous souhaitons une excellente journée.

nonaeca
vendredi 04 novembre 2011 à 17:41

bonjour ....aucun remboursement depuis aout 2011 ....ils me servent des excuses " bidon" ...suis allee voir un avocat ...voici son conseil : les mettre en demeure d'appliquer sous huit jours, les termes de leur contrat, soit me concernant : remboursement de mes frais medicaux ( je paie quand meme mensuellement pour ça...) ainsi que la mise en place de la teletransmission pour remboursement sous 48 heures comme precisé dans le contrat et si rien n'est fait, saisir le tribunal pour demander le remboursement des sommes dues, la résiliation pour non respect du contrat et des dommages et interets .....mise en demeure envoyee hier... j'attends donc ;)

D'autres avis sur Eca Assurances