Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Mutuelle santé / Avis de kim

Avis déposé par kim sur la mutuelle santé de Eca Assurances

samedi 22 octobre 2011 à 12:33

kim

Mutuelle nulle, impossible de les avoir en ligne minimum attente de 15mn et sans résultats pour finir. Les personnes que vous arrivez a avoir au tel (si vous y arrivez!!) sont incapables de répondre a vos questions... Si vous leurs écrivez, soit ils on perdu votre courrier soit ils vous répondent 2 mois plus tard... Pour les remboursements, il faut pleurer pour les avoirs... Et j'ai du en oublier...c'est sur!!!

???

A éviter absolument ! Impossible d'avoir quelqu'un en ligne. Perte de vos courriers envoyés. Impossible d'avoir une réponse claire et précise a vos questions. Mutuelle énormément chere!!

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
lundi 24 octobre 2011 à 18:08

Bonjour Kim, Tout d’abord au nom de la société ECA Assurances, je tiens a vous exprimer nos excuses pour les désagréments encourus. Afin de répondre a votre problématique de maniere personnalisée, nous vous invitons a interroger nos experts via notre forum accessible au lien suivant : http://eca-assurances-forum.com. Dans l’attente de vous lire sur le forum ECA assurances, Nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement,

D'autres avis sur Eca Assurances