Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Mutuelle santé / Avis de ppascal90

Avis déposé par ppascal90 sur la mutuelle santé de Eca Assurances

mardi 18 octobre 2011 à 18:07

ppascal90

reçu au 18 octobre 2011 ma demande de prélevement automatique pour 2011 alors que ceux ci ont été effectués chaque mois depuis janvier , sans autorisation ???????? je vais simplement bloquer ceux-ci demain aupres de ma banque , et j'ai lu de tres mauvaises critiques quant a cette assurance ..... méfiez vous

devis attractifs (au début)

pas de remboursements rapides , quand il y en a ? Mutuelle pratiquement non reconnue dans les pharmacies et chez les médecins

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
lundi 24 octobre 2011 à 18:12

Bonjour ppascal90 Tout d’abord, et au nom de la société ECA Assurances, je tiens a vous exprimer nos excuses pour les désagréments encourus. Afin de répondre au mieux a vos problemes, nous vous invitons a interroger nos experts via notre forum accessible au lien suivant : http://eca-assurances-forum.com. Dans l’attente de vous lire sur le forum ECA assurances, Nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement,

ppascal90
mercredi 28 décembre 2011 à 14:19

bien que j'ai enfin réussi a résilier le contrat , en octobre , je viens de recevoir ma carte pour 2012 ?

D'autres avis sur Eca Assurances