Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Mutuelle santé / Avis de marine51
Partagez votre expérience sur Eca Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par marine51 sur la mutuelle santé de Eca Assurances

864 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 11 octobre 2011 à 12:53

marine51
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Pour changer une date de prelevement, si vous le dites au telephone il faut quand meme envoyer un mail a la relation client pour leur dire parcequ'au tel il ne peuvent pas le prendre en compte, tout se fait par email !Jusqu'au remboursement, il faut envoyer les justificatif par email alors bien sur il fau un scanner sinon vous etes bien dans la m**** ou alors par courrier donc c est vous qui payez le timbre !! Ensuite je ne recois AUCUN remboursement ! Toutes les personne que j'ai au telephone ne comprennent RIEN. Que de belle promesses quand j'ai souscris chez eux, comme quoi je n'avancerais rien nul part et puis meme pour souscrir au plus vite il mon envoyer le dossier par fax a la pharmacie a coter de chez moi !!Alors la ils sont rapides et efficace mais apres pour remboursé y'a plus personne !! Bizarre quand meme !!Et apres ça quand je demande pour resilier on me dit il y' un preavis de 2 mois, mais biensur je vais avancer tout partout sans etre remboursé ils peuvent rever je vais faire oposition et je leur ai clairement dit !Je compte pas en rester la !

Plus

aucun !

Moins

Aucun contact !Zero pointé !

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
mercredi 02 novembre 2011 à 18:59

Bonjour Marine51, Tout d’abord, et au nom de la société ECA Assurances, je tiens a vous exprimer nos excuses pour les désagréments encourus. Pour des raisons de sécurité, et de traçabilité, comme beaucoup d'organismes d'assurance sérieux nous devons effectivement obtenir un écrit de votre part pour certaines actions, et modifications sur votre contrat. Toutefois, sachez que vous pouvez procéder via votre espace client, accessible depuis notre site Internet www.eca-assurances.com, a une certain nombre de mises a jour sur vos données. Vous pouvez également interroger nos experts via notre forum accessible au lien suivant : http://eca-assurances-forum.com. Dans l’attente de vous lire sur le forum ECA assurances, Nous vous souhaitons une excellente journée.

helm
Réponse de
dimanche 12 février 2012 à 21:07

Arrétez votre baratin,"Pour des raison de sécurité, et de traçabilité, comme...." c'est de importe-quoi?!!! votre site cé de la décoration pour attirer les victime et sur tous l'éspace "mon compte" la majorité des document on peu pas avoir accée!!!.

nonaeca
Réponse de
lundi 20 février 2012 à 12:28

exact helm ....ils doivent avoir une formation qui s'intitule: comment pigeonner nos gogos de clients ;) c'est incroyable ce genre de societé


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Eca Assurances
Retrouvez nous sur Facebook