Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Mutuelle santé / Avis de amira

Avis déposé par amira sur la mutuelle santé de Eca Assurances

lundi 03 octobre 2011 à 14:44

amira

déçus évidemment!!! ils nous disent un prix et on se retrouve a payer 14 euros de plus, ils nous disent qu'ils vont résilier l'ancienne assurance mais toujours rien depuis juin!! résultat: eca nous réclament 1 an de cotisation alors que c'est de leur faute et en plus notre ancienne assurance nous réclament aussi 1 an!! on a plus de complémentaire avec nos 6 enfants, la galere!!! merci ECA!!!

Drummy
vendredi 07 octobre 2011 à 03:08

Les avez vous contactés et quelle est leur réponse ? En général le tarif indiqué sur le devis doit etre respecté. Est ce un tarif verbal ou écrit ? Par contre je ne comprends pas on a plus de complémentaire avec nos 6 enfants si vous payez deux fois, vous en avez deux. Si ECA devait résilier votre contrat il suffit de voir avec eux et de repousser la date d'effet d'un an pour votre nouvelle mutuelle. Ils ne peuvent s'y opposer si cela est de leur faute. Des erreurs cela arrive, il y a des etres humains derriere ce qui est important pour vous c'est surtout la façon dont elles sont assumés.

CECEMOI
mardi 11 octobre 2011 à 21:17

Non, mais j'hallucine!!! Faut voir tous les commentaires??? ECA sont des escrocs!!! Tout simplement, et plus je lie de commentaires, plus je me dit qu'en + de n'etre jamais remboursé, ça va etre diffille de résilier le contrat! Bref, C'EST une honte!

clau
jeudi 26 avril 2012 à 19:50

une honte moi je suis chez ECA depuis janvier et toujours aucun renboursement donc j'ai la solution ecrire au procureur de la republique de paris pour escroquerie et abus de confiance et le courrier par demain, et de plus je fait couper les retraits sur mon compte

D'autres avis sur Eca Assurances