Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Mutuelle santé / Avis de jeanquiri

Avis déposé par jeanquiri sur la mutuelle santé de Eca Assurances

mercredi 14 septembre 2011 à 21:38

jeanquiri

il ma fallu de 9h a 11h 7 appels 3 n° de tel pour entendre dire. Mes pour les remboursements c'est comme les ânes ils ne cherchent pas a comprendre votre situation. votre dossier il est au fond d'un placard. Quand au RIB ce n'est pas pour les remboursements. ÇA FAIT DEPUIS DÉCEMBRE 2010 QU'IL NOUS ONT RIEN REMBOURSÉ. IL DISENT QUE C'EST DE NOTRE FAUTE ILS N'ONT PAS LE N°ELECTRONIQUE. MAIS ILS CONTINUENT A PRÉLEVER SANS SCRUPULE. nous avons envoy2 un courrier au siege, ils ne l'ont jamais reçu sans suite. aujourd'hui ils NOUS demandent D'ENVOYER TOUS LES JUSTIFICATIFS FACTURE ET CPAM IL Y A 97 PAGES BRAVO L'ORGANISATION JE NE VOUS DIT PAS TOUS

Vous ne leur demandez rien, ils prélevent ils augmentent les cotisations tout va pour le mieux. ils n'oublient pas de vous demandez un RIB

Pour les remboursements c'est comme les ânes ils ne cherchent pas a comprendre votre situation. 10 mois sans remboursements ils NOUS demandent D'ENVOYER TOUS LES JUSTIFICATIFS FACTURE ET CPAM

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
jeudi 15 septembre 2011 à 16:28

Bonjour, Tout d’abord, et au nom de la société ECA Assurances, je tiens a vous exprimer nos excuses pour les désagréments encourus. Afin de répondre au mieux a vos problemes, nous vous invitons a interroger nos experts via notre forum accessible au lien suivant: http://eca-assurances-forum.com. Dans l’attente de vous lire sur le forum ECA assurances, Nous vous souhaitons une excellente journée.

D'autres avis sur Eca Assurances