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Avis déposé par bluebell sur la mutuelle santé de Eca Assurances

1052 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 09 septembre 2011 à 14:27

bluebell
Assez bonne
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

Jusqu'a présent, suis-je chanceuse j'ai toujours été rembourser de mes frais en pharma (en meme temps ça ne va pas loin, 1e par ci 2e par la). Mais la , j'ai de gros soins a faire d'urgence et j'ai peur qu'ils ne me rembourse pas.

Plus

le prix evidemment en ces temps difficiles, c'est sur que c'est attrayant.

Moins

pas moyens de résilier, mes contrats ne sont meme pas visible sur mon espace client. impossible a joindre et quand on les a, on se fait limite insulter(c'est toujours agréable). Des conseilleres qui n'en sont pas, a chaque question c'est "je vous rappelle plus tard" ou "envoyez un courrier a telle adresse". Et en bonus, tu t'amuses a répeter deux fois ton probleme car elle comprend pas le français,écorche ton nom etc...

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Réponse de Eca Assurances
mercredi 14 septembre 2011 à 12:20

Bonjour, Tout d’abord, et au nom de la société ECA Assurances, je tiens a vous exprimer nos excuses pour les désagréments encourus. Afin de répondre au mieux a vos problemes, nous vous invitons a interroger nos experts via notre forum accessible au lien suivant: http://eca-assurances-forum.com Dans l’attente de vous lire sur le forum ECA assurances, Nous vous souhaitons une excellente journée.


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