Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Mutuelle santé / Avis de nonaeca

Avis déposé par nonaeca sur la mutuelle santé de Eca Assurances

lundi 22 août 2011 à 05:56

nonaeca

aucune communication : on vous ballade de service en service, souvent la communication coupe ! on rappelle on re_explique le probleme car aucun suivi du litige impossible d'avoir un responsable en ligne ! ils ne sont pas payer pour prendre des appels et nous consommateurs nous sommes donc que bons a payer et se taire ? me suis fait avoir pour un an mais des que je peux je me sauve !! en attendant je ferai part de mes peripeties sur le net et eviter aux autres ce genre de desagrement!!

avant la signature avec eca assurances c idyllique ....c apres que ca se gate ! sympathique ( trop meme ) conseillere qui doit personnaliser les relations eca/client mais injoignable des que signature effective ! (en vacances, en maladie etc etc..)

impossible de se faire entendre ....si vous voulez un dialogue de sourd ...foncez !

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
mercredi 14 septembre 2011 à 12:26

Bonjour, Tout d’abord, et au nom de la société ECA Assurances, je tiens a vous exprimer nos excuses pour les désagréments encourus. Afin de répondre au mieux a vos problemes, nous vous invitons a interroger nos experts via notre forum accessible au lien suivant: http://eca-assurances-forum.com Dans l’attente de vous lire sur le forum ECA assurances, Nous vous souhaitons une excellente journée.

mercredi 14 septembre 2011 à 17:39

on se moque de nous ....meme sur les forums les réponses sont stéréotypées....c'est comme au telephone, ils doivent avoir un manuel qui leur dicte les réponses ...internautes je vous laisse vous faire votre propre opinion de eca assurance .....

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
jeudi 13 octobre 2011 à 17:46

Bonjour Nonaeca, sur ce genre de forum, n'ayant que trés peu d'information sur vos dossiers, il nous est effectivement difficile de faire des réponses personnalisées. C'est la raison pour laquelle nous vous envoyons vers notre site forum, accessible au lien suivant: http://eca-assurances-forum.com, pour un traitement personnalisé et en toute confidentialité de votre problématique. Cordialement, l'équipe ECA Assurances

vendredi 04 novembre 2011 à 17:52

Sur ce genre de forum, en direct au telephone ou par mail .... vous ( eca) etes incapables de fournir des reponses personnalisées. Quel boulot vous avez de devoir vous excuser sur tous les forums... le positif est que ca fait au moins un emploi ;) merci eca !

D'autres avis sur Eca Assurances