Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Mutuelle santé / Avis de sansan60740
Partagez votre expérience sur Eca Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par sansan60740 sur la mutuelle santé de Eca Assurances

613 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 18 février 2011 à 13:53

sansan60740
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Bonjour,avec mon mari nous sommes adherent chez eca et nous avons que des  problemes,avons voulu resilier pas eu le droit frais de soins non rembourser pas de carte annuelle ni d'échéancier pour les prélevements.Nous avons des factures qui arrive les unes derriere les autres a cause de cette mutuelle qui ne prends rien en charge!!mes 2 enfts ont des séances d orthophonie et bien les praticien ne sont pas payés,a nous avancer les frais!!!cela deviens invivables,on uses notre santé et les facture  de tel gonfle!!

Est ce que qqu'un a trouver une solution aupres d'asso des consommateur ou autre y at il un groupe d'adhérent former pour se lier contre ECA car nous seul et besoin d aide!! MERCI d'une reponse

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
chichijade
Réponse de
lundi 21 février 2011 à 17:23

BONJOUR MOI AUSSI ÇA FAIT DEUX MOIS QUE JE SUIS ADHÉRENTE A CETTE MUTUELLE ET J'ai reçus aucun remboursement de soin ca devient invivable . j'aimerais bien resilier aussi si il ya une solution svp?

mimi34
Réponse de
mercredi 29 juin 2011 à 12:04

J'AI DÜ AUSSI RESILIER UNE ASSURANCE POUR MON CHIEN CAR LA COTISATION A ETE AUGMENTEE SANS M'EN AVERTIR, J'AI DU FAIRE OPPOSITION AUX PRELEVEMENTS AUTOMATIQUES, DEPUIS J'AI LE RECOUVREMENT DE LA STE EFFICO, ET J'AI DONC DECIDE D'UNE PROCEDURE JUDICIAIRE CELA A ASSEZ DURE, LES REMBOURSEMENTS DES SOINS SONT INFIMES. DONC ASSURANCES A DECONSEILLER FORTEMENT. MIREILLE (34)


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Eca Assurances
Retrouvez nous sur Facebook