Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Mutuelle santé / Avis de sansan60740

Avis déposé par sansan60740 sur la mutuelle santé de Eca Assurances

vendredi 18 février 2011 à 13:53

sansan60740

Bonjour,avec mon mari nous sommes adherent chez eca et nous avons que des  problemes,avons voulu resilier pas eu le droit frais de soins non rembourser pas de carte annuelle ni d'échéancier pour les prélevements.Nous avons des factures qui arrive les unes derriere les autres a cause de cette mutuelle qui ne prends rien en charge!!mes 2 enfts ont des séances d orthophonie et bien les praticien ne sont pas payés,a nous avancer les frais!!!cela deviens invivables,on uses notre santé et les facture  de tel gonfle!!

Est ce que qqu'un a trouver une solution aupres d'asso des consommateur ou autre y at il un groupe d'adhérent former pour se lier contre ECA car nous seul et besoin d aide!! MERCI d'une reponse

chichijade
lundi 21 février 2011 à 17:23

BONJOUR MOI AUSSI ÇA FAIT DEUX MOIS QUE JE SUIS ADHÉRENTE A CETTE MUTUELLE ET J'ai reçus aucun remboursement de soin ca devient invivable . j'aimerais bien resilier aussi si il ya une solution svp?

mimi34
mercredi 29 juin 2011 à 12:04

J'AI DÜ AUSSI RESILIER UNE ASSURANCE POUR MON CHIEN CAR LA COTISATION A ETE AUGMENTEE SANS M'EN AVERTIR, J'AI DU FAIRE OPPOSITION AUX PRELEVEMENTS AUTOMATIQUES, DEPUIS J'AI LE RECOUVREMENT DE LA STE EFFICO, ET J'AI DONC DECIDE D'UNE PROCEDURE JUDICIAIRE CELA A ASSEZ DURE, LES REMBOURSEMENTS DES SOINS SONT INFIMES. DONC ASSURANCES A DECONSEILLER FORTEMENT. MIREILLE (34)

D'autres avis sur Eca Assurances