Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Mutuelle santé / Avis de kkkk

Avis déposé par kkkk sur la mutuelle santé de Eca Assurances

lundi 24 janvier 2011 à 17:19

kkkk

bonjour, en effet, j'ai travaillé a eca assurance et je suis parti de ce travail - pour resilier tres simple 3 impayé d'affilié opposition sur le compte ils vont vous resilier eux meme - rassurez vous le siege est au maroc le service recouvrement egalement et ne peux vous rien faire bon courage

broka
mardi 25 janvier 2011 à 15:52

bonjour a vous ; moi il me menace en me mettan en demeure commant faire pour ne pas les payer alors que j ai resillier chez eux c est eux qui me doivent de l argent je ne sais plus commant faire auriez vous une solution.BAH

mbvj
lundi 14 février 2011 à 10:12

Ecrivez a l'autorité de contrôle prudentiel 61 rue Taitbout 75436 paris cedex 09 attention ils ont une adresse en France comme beaucoup d'assurances en ligne, meme si ce n'est qu'une boîte aux lettres. Ils profitent des lacunes d'internet qui fait que lorsqu'on souscrit une assurance en ligne on ne sait pas ou l'on met les pieds et des l'instant que l'on a payé un acompte on est filmé

koalex
samedi 20 avril 2013 à 17:19

j'ai envoye en temps utiles une lettre de resiliation en recommande avec accuse de reception aujourd'hui eca me reclame de leur payer la totalite fe mon contrat a savoir 1400E ma demande n' servi à rien j'assile ces faits a du racket c'est inconcevable que ces societes existent

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
jeudi 25 avril 2013 à 09:45

Bonjour Koalex, Le site Opinion Assurances ne nous permet pas de vous identifier. Pour traiter plus précisément votre problématique nous vous proposons de nous contacter : - Soit via notre forum accessible au lien suivant http://eca-assurances-forum.com - Ou par mail sur relationsclients@eca-assurances.com Nos experts pourront vous répondre de manière optimale et personnalisée. Cordialement.

D'autres avis sur Eca Assurances