Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Mutuelle santé / Avis de touta93390

Avis déposé par touta93390 sur la mutuelle santé de Eca Assurances

mercredi 06 octobre 2010 à 16:57

touta93390

Cela fait 3 ans que j'essaie de résilier mon contrat santé. ils invoquent le fait que je n'envoyais pas le courrier recommandé a la bonne date ou dans la période de préavis. Depuis la meme periode j'attends toujours un cheque de remboursement suite a des frais dentaires. je déconseille fortement cette mutuelle qui vient faire du démarcharge a domicile. Tant que vous en souscrivez pas, ils ne partent pas de chez vous .... Au téléphone les télégestionnaires ne comprennent pas votre demande et réfutent toute erreur de gestion de eur part. quand on demande a parler au responsable, on nous le refuse! je ne referai pas la meme erreur et préfere souscrire chez une grande compagnie.

mahulo
mercredi 10 novembre 2010 à 18:24

pas besoin de résilier vous allez perdre du temps de l'argent en recommandé, faites comme moi : arreter les mensualités aupres de votre banque !

loulou48
vendredi 12 novembre 2010 à 14:36

attention vous serez obligé de payer le solde de votre cotisation écrivez a la ddccrf 8 rue froissart a paris soyez nombreux a dénoncer

D'autres avis sur Eca Assurances