Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Mutuelle santé / Avis de sofkil

Avis déposé par sofkil sur la mutuelle santé de Eca Assurances

jeudi 10 juin 2010 à 10:05

sofkil

Je vous deconseille vraiment cette assurance étant en litige avec eux depuis fevrier 2010 au moment ou je souscrit mon contrat chez eux. Ils ne repondent pas au telephone, ne regle jamais les problemes et maintenant soucis pour la résiliation de mon contrat, une HORREUR.

dany_59
samedi 12 juin 2010 à 22:46

je suis également en litige avec eux ,ils doivent m'envoyer depuis fevrier 2010 une attestation detaillée de 80€39 pour me faire rembourser si vous avez un litige avec eux écrivez à A.C.P 61 rue Taibout 75436 PARIS Cedex 09

M_Alexandre
jeudi 06 janvier 2011 à 19:36

Merci pour l'info, je suis également en litige avec eux. Je souscris a une complémentaire santé et a une sur complémentaire, mais des le début, refus de prise en charge de lunettes, refus de prise en charge d'une couronne dentaire de mon épouse, refus de prise en charge de soins chirurgicaux de mon fils.

fethia
mardi 22 février 2011 à 15:32

je suis aussi en litige avec eux j'étais insatisfaite jamais rembourser dans les délais, pour une opération de mon fils je n'ai toujours pas été remboursée cela fait 2 ans, a l'envoi de leur nouvel échéancier au vu des nouveaux tarifs j'ai résilié il m'avait envoyé le courrier a l'affranchissement le 22-12-2010 je l'ai reçu que le 27 et comme je n'étais pas chez moi je n'ai envoyé une réponse que le 30 décembre ils me disent que c'est trop tard mais c'est faux car d'apres le code des assurances ils auraient du l'envoyé avant parce qu'il me devait un mois de réflexion pour accepter ou refuser la hausse des tarifs pour dany 59 Je compte écrire et vous soutenir car il est temps que la loi protege les pauvres victimes

fethia
mardi 22 février 2011 à 20:12

il faut qu'on dénonce notre adhésion forcée a une association dont nous ne connaissons ni les valeurs et n'avons pas reçu de carte de membre est les statuts d'une association a laquelle nous sommes sensés avoir adhéré et dont nous ignorons jusqu'au nom, il faut donc appeler ECA leur demander quel association a souscris un contrat d'assurance pour nous et nous retirer de l'association parce qu'elle ne nous a pas envoyer les statuts et qu'on ignore tout de ces actions mon mail si vous voulez organiser quelque chose de légal : fethiakerkar@yahoo.fr

D'autres avis sur Eca Assurances