Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Mutuelle santé / Avis de nanou_du_66

Avis déposé par nanou_du_66 sur la mutuelle santé de Eca Assurances

jeudi 03 juin 2010 à 21:32

nanou_du_66

en tant que nouvelle societaire je n'ai pas encore eu l'occasion de faire appelle à leur service pour un quelconque remboursement. Toutefois leur accueil téléphonique est très aimable et les renseignements fournis sont très explicite.

cyfalumana
jeudi 28 février 2013 à 11:13

attention accueil tel nul n° surtaxé avec attente 15 mn et on nous raccroche au nez des qu'on les obtient , mais ça c'est une fois qu'on a une réclamation a faire , avant pour la souscription pas de probleme on a un interlocuteur tant qu'on a pas souscrit au moment du remboursement c'est une autre histoire , j'ai perdu mon chien , un accident de voiture , soins vétérinaire , rien de remboursé ,personne en ligne juste des refus signifiés par mail assurance nulle et que je conseille pas

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
lundi 04 mars 2013 à 11:14

Bonjour Cyfalumana, Le numéro 09 693 204 18 est un numéro non surtaxé permettant de joindre la relations clients. En heure de forte affluence téléphonique, sachez que vous pouvez nous contacter via e-mail : relationsclients@eca-assurances.com Vous pouvez également interroger nos experts via notre forum accessible au lien suivant : http://eca-assurances-forum.com. Nos experts vous apporterons des informations relatives a votre demande de façon plus précise et de manière confidentielle. Concernant votre chien, pouvez-nous nous indiquer de quelle formule il bénéficiait ? Cordialement.

D'autres avis sur Eca Assurances