Avis déposé par sabrina sur la mutuelle santé de Eca Assurances

Très bon

l assureur ma bien remboursé les vaccins sans franchises et m a envoyé des papiers par la poste pour que je les ai sous la main pour un passage chez le véterinaire si besoin. du coup je recommande cette offre avec le plus grand sérieux. a 8 euro 33 par mois pour ma part. SELF ASSURANCE ECA SELFASSURANCE MUTUELLE LAPIN CHAT ;;;;;;..... un peu compliqué pour s y retrouver sur le net ( eca et selfassurance font partie du meme groupe pour un animal qui a plus de 3 ans ou un cartain age, selfassurance ne peu pas assurer l animal et eca , si . ils sont joignable plus par telephone je pense. nb pour un lapin il ya aussi santevet mais il faut que l animal soit jeune et il y a aussi fidanimo. un petit peu plus cher mais simple sur le site.

Réponse de Ruby
mardi 27 octobre 2020 à 15:03

Je déconseille vivement eca assurance Aucune prise en charge... Démarchage commercial mensonger... Je suis fatigué de cette assurance qui vous rapporte plus de soucis que de solutions

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum