Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Mutuelle santé / Avis de ECA_c_est_de_la_merde

Avis déposé par ECA_c_est_de_la_merde sur la mutuelle santé de Eca Assurances

jeudi 11 février 2010 à 12:19

ECA_c_est_de_la_merde

Dès le début de la souscription, ils ont fait une erreur de date de naissance qui n'a jamais été corrigé sur la carte malgré son signalement, pas de télétransmission avec la sécu malgré ceux qu'ils disent (il faut tout justifier pour étre remboursé et je conseille de leur fournir des copies car ils perdent les documents), il faut minimum 2 mois pour obtenir un remboursement.Aprés un ras le bol complet et une perte d'emploi je demande donc la résiliation de mon contrat à la date anniversaire (31/12/2009),ils mettront un temps fou pour valider ma résiliation alors que j'ai respecté les 2 mois de préavis. Nous sommes actuellement au mois de février et cela fait pour l'instant 2 mois que je ne suis plu assurer chez eux mais ils continuent malgré tout de me prélever plus de 130 euros tout les mois. Malgré de nombreux appels de ma part, ils m'assurent qu'ils vont me rembourser et que je dois étre patiente...celui çi étant reporté au fur à mesure de mes appels. En attandant ils encaisse alors qu'ils ne devraient plu le faire. Du côté du conseiller, dés la signature du contrat il n'y a plu personne. Conclusion, JE DECONSEILLE FORTEMENT ECA.

lylyrose
lundi 01 mars 2010 à 17:14

un petit conseil, faites arrêt a votre banque, car je doute fortement qu'ils vous remboursent. C 'est leur façon de faire

pincus
samedi 30 octobre 2010 à 11:24

Bonjour. J'ai pris connaissance de vos malheurs et il faut que cela cesse.‹div›Décrivez votre cas sur juste 1 page A4 et l'adresser par LRAR (4,38 Euro) a: Monsieur le Procureur de la République Tribunal de Grande Instance 4, Boulevard du Palais 75055 PARIS RP SP Démarrez votre lettre comme suit: Par la présente je souhaite porter plainte pour escroquerie et abus de confiance contre la société ECA Assurances, 53 rue Lafayette ? 75009 PARIS 9, représentée par son PDG en exercice Monsieur Karim IROUCHE né le 08.03.1969 et ce, aux motifs suivants: 1.) .... 2.) .... etc., ect.‹/div›‹div›Apres la description des faits, vous mettez dans la lettre: Au vu de ces faits, je porte plainte pour escroquerie et abus de confiance ......................... et dites le aux autres personnes que vous connaissez.‹/div›

D'autres avis sur Eca Assurances