Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Mutuelle santé / Avis de curtis60

Avis déposé par curtis60 sur la mutuelle santé de Eca Assurances

mercredi 10 février 2010 à 17:03

curtis60

Site internet nul - pas de possibilité de vérifier les derniers remboursement. n'est pas mis à jour. Impossible de redemander une carte tiers payant. Plate forme téléphonique pas très aimable. ECA a mis plus de 6 semaines pour répondre à un courrier en recommandé. A DECONSEILLER

pincus
samedi 30 octobre 2010 à 11:25

Bonjour. J'ai pris connaissance de vos malheurs et il faut que cela cesse.‹div›Décrivez votre cas sur juste 1 page A4 et l'adresser par LRAR (4,38 Euro) a: Monsieur le Procureur de la République Tribunal de Grande Instance 4, Boulevard du Palais 75055 PARIS RP SP Démarrez votre lettre comme suit: Par la présente je souhaite porter plainte pour escroquerie et abus de confiance contre la société ECA Assurances, 53 rue Lafayette ? 75009 PARIS 9, représentée par son PDG en exercice Monsieur Karim IROUCHE né le 08.03.1969 et ce, aux motifs suivants: 1.) .... 2.) .... etc., ect.‹/div›‹div›Apres la description des faits, vous mettez dans la lettre: Au vu de ces faits, je porte plainte pour escroquerie et abus de confiance ......................... et dites le aux autres personnes que vous connaissez.‹/div›

D'autres avis sur Eca Assurances