Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Assurance santé animaux / Avis de elodie7423

Avis déposé par elodie7423 sur l'assurance santé animaux de Eca Assurances

mercredi 13 mars 2019 à 15:50

elodie7423

jétait très satisfaite au premier contacte mais malheureusement cela n'a pas duré J'ai pris une formule Premium ce qui n'est pas la formule la plus bas lors de la souscription du contrat j'ai posé beaucoup de questions J'ai dû emmener mon chien chez le vétérinaire suite à un accident car moi j’appelle ça comme cela en jouant avec un autre chien mon chien c'est fait mal à la patte et bien non pas pour eu c'est du grand n'importe quoi alors qu a la souscription du contrat la personne ma énuméré plusieurs cas qui sont semblable à mon cas Du coup il ne souhaite pas me remboursé car en plus je ne peux pas leur fournir de preuve cette assurance Dommage que je n'ai pas vu les autre commentaire négatif avant de souscrire

Aucun très mécontente

On donne de mauvaise information pour que l on souscrit chez eux

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
jeudi 14 mars 2019 à 10:57

Bonjour Elodie, Nous avons bien reçu votre message et aimerions avoir accès à votre dossier afin de trouver une solution ou une explication à votre cas. Veuillez pour cela nous transmettre votre référence de contrat (ECANIY....) Merci d'avance, Marie.E

elodie7423
jeudi 14 mars 2019 à 17:46

ECASIN1481233 Bonjour, ne me dite pas que c'est a cause des délais de carence car j'ai bien lu le contrat. Pour un accident délais de carence 15 jour et pour une maladie délais de carence 60 jour mais ne me dite pas que c'est une maladie car c'est du a un choque en jouant avec un autre chien donc j’espère que nous allons trouver une solution ensemble sinon je demanderais a mon vétérinaire qu'il me face une attestions disant que ce n'est pas une maladie. Cordialement.

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
vendredi 15 mars 2019 à 14:56

Bonjour, Nous sommes navrés mais nous n'arrivons pas à retrouver votre dossier via la référence communiquée. Pour faciliter nos recherches, veuillez nous transmettre les Nom et Prénom utilisés lors de la souscription du contrat. Merci d'avance, Marie.E

D'autres avis sur Eca Assurances
1er