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Avis déposé par Mc29200 sur l'assurance santé animaux de Eca Assurances
795 lectures
Détail de la note et satisfaction de
Mc29200
lundi 04 juin 2018 à 14:47
Niveau des prix
Mauvaise
Qualité du service client
Mauvaise
Qualité des garanties
Mauvaise
Satisfaction
Mauvaise
0
5
1
Après avoir lu les conditions générales du contrat " 11.4 Le règlement des prestations Le remboursement des dépenses est toujours établi dans les 30 jours qui suivent la réception des documents nécessaires. Le règlement est toujours effectué en France à l’ordre de l’adhérent dans la monnaie légale de l’Etat Français." J'ai demandé un remboursement depuis le 21 Avril et aucune réponse de personne. Au téléphone ce n'est pas la peine d'essayer, sur le Chat on nous dit que cela va être pris en compte. Alors si le règlement est TOUJOURS établi dans les 30 jours ils ne respectent pas leurs obligations. J'ai essayé d'envoyé un mail pour savoir s'il manquait des documents au cas ou et là pareil aucune réponse. Je pense vite résilier à la fin de cette année de contrat.
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Aucun
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Réponse de
Eca Assurances
jeudi 07 juin 2018 à 18:30
Bonjour, nous avons bien pris en compte votre insatisfaction et nous vous présentons nos excuses pour les difficultés rencontrées pour nous joindre. Suite à votre message, nous avons souhaité vous rappeler mais nous ne pouvons accéder à votre dossier avec votre pseudonyme. Néanmoins, nous vous informons que notre service Relations Clients est également disponible via notre forum : http://www.eca-assurances-forum.com/ Nous espérons vous apporter une solution rapidement et nous nous excusons une nouvelle fois pour le délai d'attente. Bien cordialement. Amélie B.
Réponse de
Abdel
vendredi 08 juin 2018 à 13:16
je serait vous je résilier mon contra tout suit c’est exactement sa ils ne respectent pas leurs obligations et il s’excuse toujours et c’est pas vrais il vous appel pas c’est un mensonge j ais us le mème message , nous avons bien pris en compte votre insatisfaction et nous vous présentons nos excuses pour les difficultés rencontrées pour nous joindre. Suite à votre message, nous avons souhaité vous rappeler mais nous ne pouvons accéder à votre dossier mes sa n avance pas mois jais pris un avocat
Réponse de
Betom
mardi 26 juin 2018 à 17:22
J'ai renoncer à mon contrat qui a été établi par téléphone le 29 mai par lettre AR le 5 juin J'ai bloquer mon prelevement Aujourd'hui je reçois un.mail d'un huissier pour que je paye se que je leur doit Mais je leur doit rien J'ai rien fait puisque je n'ai pas reçus de carte
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