Avis déposé par nekowa sur l'assurance santé animaux de Eca Assurances

jeudi 24 mai 2018 à 16:10

nekowa

J'ai souscris à cette assurance via demarchage telephonique, tout s'est fait tres rapidement on se sent limite obligé de dire oui tellement ils nous harcelent , tout se fait par telephone je recois mon contrat par email , changeant d'avis j'utilise mon droit de retractation, ATTENTION premierement on m'indique que je ne peux le faire seulement que par recommandé donc on peut souscrire par telephone mais on DOIT resilier par courrier UNIQUEMENT. j'envoie donc le courrier j'appelle pour m'assurer de sa bonne reception et de mon remboursement de la totalité de la somme que j'avais versé , la conseillere m'informe que le remboursement devrait m'etre reversé dans la semaine , au bout de 2 semaines toujours rien , j'appelle donc une autre fois encore pour savoir de quoi il en retourne et la conseillere que j'ai m'informe que suite a une erreur de leurs part (pour prelever y a pas de retard par contre pour le remboursement y a plus personne) le virement n'etait toujours pas parti et cerise sur le gateau on ne me rembourse qu'une partie de la somme (chose qu'on ne vous precise a aucun moment attention), je vous conseille de fuir comme la peste c'est limite de l'extorsion de fonds . Cordialement

Ils ne ratent pas une seule occasion de vous faire souscrire à un contrat même lorsque que vous appelez pour faire part de votre mecontentement sur ca on peut dire qu'ils ont la palme du travailleur investi !

Je tiens aussi également à preciser que les deux personnes que j'ai eu se sont un peu "jeter le bébé" pour se debarasser de moi

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
vendredi 25 mai 2018 à 10:10

Bonjour Nekowa, nous avons bien pris en compte votre insatisfaction et nous vous présentons nos excuses. Nous avons tenté de consulter de votre dossier pour comprendre ce qu'il s'est passé, sans succès. Sachez que si vous avez d'autres demandes ou questions, vous pouvez également nous contacter par mail à l'adresse suivante : reclamation@eca-assurances.com. Nous espérons vous donner satisfaction par la suite. Cordialement. Amélie B.

Melissa0901
mardi 12 juin 2018 à 21:58

Il m on fait exactement la même chose et mon mentis sur l assurance en elle même il m’on proposer deux ans à 10 euro mois cher au final c est un ans plusieurs garantis soit disant pris en compte et en recevant mon contrat rien n est stipuler dessus il ne m’on jamais parler de franchise et là je vois que je doit payer à chaque consultation une franchise pub mansongere harcèlement part téléphone ... ??

Betom
mardi 26 juin 2018 à 17:29

J'ai le même soucis sauf que moi j'ai bloquer le prélèvement Et la je suis harcelée parce que j'ai pas payer Alors que je leur est envoyer depuis le 5 juin un AR sans réponse a part qu'ils ont bien reçu ma demande de renonciation et qui vont l'étudier Mais ils ont quand même envoyer mon.dossier au service de recouvrement

D'autres avis sur Eca Assurances
1er