Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Assurance santé animaux / Avis de Hypnose21

Avis déposé par Hypnose21 sur l'assurance santé animaux de Eca Assurances

samedi 09 décembre 2017 à 12:17

Hypnose21

Je constate avec regret que les avis négatifs se révèlent être la vérité. J’ai souscris lors du premier contact téléphonique car la chargée de clientèle me disait que j’avais 15 jours de délai de rétraction. La nuit portant conseil je décide le lendemain de ne pas donner suite et envoi donc mon recommandé accompagné des documents de l’assureur pour officialiser ma demande. J’ai reçu un courrier pour notifier le traitement en cours et un coup de téléphone pour finaliser la résiliation Or je constate avec stupéfaction 2 semaines plus tard que j’ai été prélevé !!!!! Je vous encourage donc à les plus grande prudence car je crains que cela ne devienne un vrai casse tête

Les vendeurs

Si une simple demande de résiliation n’est pas prise en compte qu’en est-il du reste ?

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
lundi 11 décembre 2017 à 10:40

Bonjour Hypnose21, nous avons bien pris en compte votre insatisfaction et nous ne comprenons pas ce qu'il s'est passé. Nous ne pouvons consulter votre dossier avec votre pseudonyme. Afin que nous puissions vous aider et vous apporter une solution, vous pouvez nous contacter par téléphone au 09 69 32 04 18, par email à reclamation@eca-assurances.com en précisant la référence de votre contrat animaux ou via notre forum http://www.eca-assurances-forum.com/. Nous vous présentons nos excuses et nous espérons pouvoir régler rapidement votre problème. Bien cordialement. Amélie B.

Hypnose21
mercredi 13 décembre 2017 à 12:00

Bonjour Afin d’etayer ma thèse je tiens à vous tenir au courant de la mésaventure. Mail envoyé au contact qui m’a été indiqué et après 48 heures d’attente toujours pas de nouvelle alors que la réponse sur le forum a été bien plus rapide... L’image serait-elle plus importante que le traitement des réclamations ? Que me reste-t-il comme choix ?

miemao
vendredi 05 janvier 2018 à 17:07

Bonjour. Je suis dans le même cas que vous. J'ai envoyé le recommandé 2 jours après(13/12/201), envoyé 2 mails, essayé de les joindre par téléphone, et toujours pas de nouvelle. Aujourd'hui je reçois un sms pour me prévenir que dans quelques jours je serai prélevée. J'ai fait opposition au prélèvement.

D'autres avis sur Eca Assurances
1er