Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Assurance santé animaux / Avis de Séverine

Avis déposé par Séverine sur l'assurance santé animaux de Eca Assurances

vendredi 01 décembre 2017 à 22:46

Séverine

au taquet pour vous prendre votre argent, fais semblant de ne pas recevoir votre demande de résiliation et vous met en demeure

Absolument rien

absolument tout ! pour vous faire souscrire, appel 50 fois par jour, pour un litige aucune réponse ! et même qu'ils rappellent plusieurs fois pour vous proposer un contrat soit disant plus intéressant et moins cher en plus de celui que vous avec déjà sans supprimer l'autre car il faut faire une lettre ! j'ai reçu un mise en demeure de payer mes cotisations 4 mois après ma résiliation faite dans les normes de l'article L112-9 du CDA.

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
lundi 04 décembre 2017 à 13:28

Bonjour Séverine, nous avons pris en compte votre insatisfaction mais ne pouvons consulter votre dossier avec votre prénom seulement. Sachez que vous pouvez vous rendre sur notre forum : http://www.eca-assurances-forum.com/index.php pour contacter notre service Relations Clients, nous appeler au 09 69 32 04 18 ou nous envoyer un mail à reclamation@eca-assurances.com en nous précisant la référence de votre contrat. Veuillez recevoir nos excuses. Bien cordialement. Amélie B.

D'autres avis sur Eca Assurances
1er