Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Assurance santé animaux / Avis de Kahynasabrina

Avis déposé par Kahynasabrina sur l'assurance santé animaux de Eca Assurances

lundi 13 novembre 2017 à 10:45

Kahynasabrina

Fuyez!!!! Très mauvaise assurance. Mise a part vous repondre negativement et surtout je dis bien surtout pomper vos sous ils ne servent strictement a rien.

Aucun

La liste est longue mais il n'y a que ça des moins.

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
lundi 13 novembre 2017 à 16:44

Bonjour, nous avons bien pris en compte votre mécontentement. Nous ne pouvons pas consulter votre dossier dans notre base de données avec votre pseudonyme Opinion Assurances. Afin que nous puissions vous apporter une solution, n'hésitez pas à nous adresser un email à l'adresse suivante reclamation@eca-assurances.com en indiquant la référence de votre contrat. Veuillez recevoir nos excuses pour les difficultés rencontrées. Bien cordialement. Amélie B.

Kahynasabrina
mardi 14 novembre 2017 à 11:22

Je passe mon temps a vous envoyer des mail et a part me repondre des copier coller identique a chaque reponse vous ne faites rien de plus. J'ai ouvert un litige qui date depuis plus d'un an je n'ai a ce jour jamais eu de retour. Prendre de l'argent a vos clients c'est bien beau mais ne pas repondre favorablement aux services que VOUS proposé c'est une autre histoire. J'ai fais une demande de résiliation. Merci

D'autres avis sur Eca Assurances
1er