Avis déposé par Vd31 sur l'assurance santé animaux de Eca Assurances

vendredi 20 octobre 2017 à 14:18

Vd31

Nous nous retrouvons contre notre volonté client de ECA santé animaux. En effet, suite à un devis reçu le 8 Août, nous les avons contactés le 28 septembre d'abord en tentant de souscrire par le net puis, avant d'avoir validé le contrat, par téléphone car nous n'étions pas d'accord sur la date d'effet qui était celle du devis et que l'on ne pouvait pas modifier. L'opératrice nous a lors donné un tarif supérieur de 4€ au tarif du devis. Je lui ai dit que je n'étais pas d'accord et que je refusais de souscrire le contrat. Elle a tellement insisté de manière désagréable que j'ai fini par raccrocher. Ma CB avait été débitée d'une mensualité. J'ai donc envoyé le jour même un email demandant le remboursement de la somme débitée car je n'avais pas souscrit de contrat. Réponse de ce pseudo assureur, le contrat est souscrit. Quelques jours plus tard, sans avis de leur part, mon compte bancaire était débité de 2 mensualités supplémentaires pour août et septembre. J'ai envoyé un nouveau mail furieux, réponse par mail : pour faire suite à votre demande, veuillez trouver ci-jointes les conditions particulières de votre contrat. Envoi d'une recommandée, réponse par mail ce jour : votre demande d'annulation n'est pas valide. Veuillez respecter le préavis. Me voilà engagée par un an avec des soit-disants professionnels de l'assurance. Gare à vous.

Rien

Ce sont des soit-disant assureurs qui imposent un contrat et le valide même quand vous leur dites non.

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
lundi 23 octobre 2017 à 13:49

Bonjour, nous avons bien pris en compte votre mécontentement et nous nous excusons pour les difficultés rencontrées pour résilier votre contrat animaux. Nous espérons vous donner satisfaction par la suite et restons à votre disposition sur notre forum à http://www.eca-assurances-forum.com/, par email à relationsclients@eca-assurances.com ou par téléphone au 09 69 32 04 18. Bien cordialement. Amélie B.

Kahynasabrina
lundi 13 novembre 2017 à 09:36

Cela ne m'étonne meme pas. Il faut fuir ECA assurance!! Courage, en espérant que votre probleme est été regler. Moi meme ils m'on harceler tous soirs jusqu'a ce que je tombe dans le panneau et que jaccepte de signé avec eux. Je le regrette tellement

Nath92
mercredi 15 novembre 2017 à 09:27

Comme vous harcèlement pendant 3 jours d'affilé j'ai bloqué le numéro il arrivait à appeler avec un autre numéro et j'ai juste fait une demande de devis sur Internet... heureusement j'ai lu vos avis et ne suis pas tombé dans le piège merci à tous

D'autres avis sur Eca Assurances
1er