Avis déposé par Ardalan sur l'assurance santé animaux de Eca Assurances

vendredi 08 septembre 2017 à 17:20

Ardalan

!Surtout ne changez pas de contrat par telephone ! Ils ont des prestataires independant et vous prometent le contrat effectif dans les 3 mois qui suivent . Il n en est rien !!!On vous dit ensuite que c est a la date anniversaire du contrat . Soit pour ma part dans 10 mois . Tres mauvais acceuil au telephone lorsque vous faites une reclamation . Et vous prend pour un C... ( genre quel est alors actuellement mon contrat ? On vous repond: ECA assurance !!!!!) A FUIR !!!!Je vais donc patienter et resilier avec les 2 mois de preavis .

Rien

Mauvaise foie . Acceuil desagreable

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
lundi 11 septembre 2017 à 14:54

Bonjour Ardalan, nous vous présentons nos excuses; nous ne comprenons pas ce qu'il s'est passé. Malheureusement, nous ne parvenons pas accéder à votre dossier. Sachez néanmoins que vous pouvez nous contacter sur notre forum : www.eca-assurances-forum.com ou envoyer un email à notre service Réclamation à reclamation@eca-assurances.com en indiquant la référence du contrat concerné afin que nous puissions vous apporter une solution rapidement. Bien cordialement. Amélie B.

josiane0554
lundi 19 février 2018 à 11:25

je suis d'accord avec vous, moi j'ai signé électroniquement le 25/07/17, et à mon retour de vacances mi août, je me suis aperçue qu'ils me lésaient, j'ai voulu faire un renoncement, qui m'a été refusé puisque le délai de 14j était dépassé. J'ai voulu résilié, le dossier n'étant pas encore en cours, impossible, Doc obligée d'attendre le 31 octobre pour résilier puisque la date d'anniversaire et le 1er janvier et non la date de signature !!!!!!! ECAR Assurances et leur courtier APC groupe (de St Etienne) sont A FUIR COMME LA PESTE

D'autres avis sur Eca Assurances
1er