Avis déposé par Ardalan sur l'assurance santé animaux de Eca Assurances

vendredi 08 septembre 2017 à 17:20

Ardalan

!Surtout ne changez pas de contrat par telephone ! Ils ont des prestataires independant et vous prometent le contrat effectif dans les 3 mois qui suivent . Il n en est rien !!!On vous dit ensuite que c est a la date anniversaire du contrat . Soit pour ma part dans 10 mois . Tres mauvais acceuil au telephone lorsque vous faites une reclamation . Et vous prend pour un C... ( genre quel est alors actuellement mon contrat ? On vous repond: ECA assurance !!!!!) A FUIR !!!!Je vais donc patienter et resilier avec les 2 mois de preavis .

Rien

Mauvaise foie . Acceuil desagreable

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
lundi 11 septembre 2017 à 14:54

Bonjour Ardalan, nous vous présentons nos excuses; nous ne comprenons pas ce qu'il s'est passé. Malheureusement, nous ne parvenons pas accéder à votre dossier. Sachez néanmoins que vous pouvez nous contacter sur notre forum : www.eca-assurances-forum.com ou envoyer un email à notre service Réclamation à reclamation@eca-assurances.com en indiquant la référence du contrat concerné afin que nous puissions vous apporter une solution rapidement. Bien cordialement. Amélie B.

D'autres avis sur Eca Assurances
1er