Avis déposé par Joy62 sur l'assurance santé animaux de Eca Assurances

samedi 12 août 2017 à 21:02

Joy62

Je tiens à dire que je suis déçu du manque de professionalisme et surtout pourquoi souscrire si derrière on obtient pas entière satisfaction concernant nos prestations même en étant dans nos droit. Je trouve que les vendeur nous vendent du rêve

Assez joignable dans l'emblème pour le moment pas trop à ce plaindre

Je suis pas satisfaite des méthodes je vous trouve trop tatillon à mon goût et rencontre beaucoup de difficulté à accéder au site puis impossible d'envoyer des fichier via le site faut toujours batailler avec vous .

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
jeudi 17 août 2017 à 12:15

Bonjour Joy62, nous avons bien pris en compte votre insatisfaction et vous présentons nos excuses. Ne parvenant pas à vous identifier avec votre pseudonyme, nous vous invitons à nous contacter sur notre forum : www.eca-assurances-forum.com, par email à relationsclients@eca-assurances.com ou en nous appelant directement au 09 69 32 04 18 afin que nous puissions répondre à vos questions concernant les garanties de votre contrat animaux. Nous espérons vous donner entière satisfaction par la suite. Bien cordialement. Amélie B.

ZEROGENERALI
dimanche 20 août 2017 à 13:35

C'est bien ce que je disais DES BONIMENTEURS, NE SOUSCRIVEZ A AUCUN CONTRAT CHEZ EUX. Ils osent publiquement dire vouloir arranger les choses en demandant les références de contrat et que SELFASSURANCE ou ECA (c'est la même assurance) encaisse la première mensualité que ce soit par carte bancaire ou virement puisque tout se passe par internet maintenant (électroniquement), et font la soude oreille quand mon assurance juridique demande le remboursement. Allez consulter mon avis du 23 juin 2017

D'autres avis sur Eca Assurances
1er