Avis déposé par Dara86 sur l'assurance santé animaux de Eca Assurances

mercredi 26 juillet 2017 à 09:25

Dara86

Commercial incompétent ne précise pas qu il y a une franchise de 20 euros et conseiller très désinvolte et pas aimable du tout

Rien du tout

Conseiller incompétent le prix attractif mais rien de marquer concernant les franchises sur aucun papier

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
jeudi 27 juillet 2017 à 12:10

Bonjour Dara86, Nous avons bien pris en compte votre insatisfaction et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Sachez que vous pouvez nous contacter sur notre forum : www.eca-assurances-forum.com, par email à relationsclients@eca-assurances.com ou par téléphone ou 09 69 32 04 18 si vous avez des questions sur les garanties de votre contrat. Nous espérons vous donner entière satisfaction par la suite. Bien cordialement. Amélie B.

Joy62
samedi 12 août 2017 à 21:02

Souscrit a cette assurance depuis juillet 2017 et je suis déjà déçu. J'aurai du plus me renseigner avant de sourcire car malheuresement mon chien c'est blessé accidentellement bien après la période de absence mais quand il s'agît de rembourser le sinistre c'est toute histoire, je dois batailler pour montrer patte blanche et pourtant je suis dans mes droit mais à chaque fois il me réclame un document pour être sur que ce soit bien un accident comme ri le chien le fait exprès. Jai limpression quil cherche à gagner du temps pour pas s'astiquer de leurs responsabilité car il sont beaucoup trop tatillon pour un simple accident faut pas demander si cela serait grave. Je ne conseille à personnes de prendre cette assurance car au jour d'aujourd'hui j'attends toujours d'être indemnisé de mon sinistre mais ri il cherche encore une excuse jirai à qui de droit car c'est inadmissible de ce moquer des clients comme il le font, j'estime que le client devrait être plus qu'un tiroir caisse nous avons des droits.

Joy62
samedi 12 août 2017 à 21:08

Assurance qui respecte pas ces engagement un brun tatillon et aucune satisfaction concernant les prestation . Je ne conseille à personne de sourcire à cette assurance car même si les tarifs sont alléchant cela mais les garanti sont toute autre.

D'autres avis sur Eca Assurances
1er