Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Assurance santé animaux / Avis de Terreness

Avis déposé par Terreness sur l'assurance santé animaux de Eca Assurances

jeudi 20 juillet 2017 à 11:12

Terreness

A fuir !!

Aucun

Rupture du ligament croisé : remboursement unique de 450 euros sur une facture de 2000 euros. Sauf que TOUT ce qui découle de cette rupture n'est pas remboursé : radiographie, médicaments, etc.... on vous donnera 450 euros et basta.. et si il y a rupture sur la deuxième patte, ce qui arrive fréquemment vous n'aurez rien.... fuyez, car chez d'autres autres la rupture du ligament croisé n'est pas soumise à ces restrictions. Donc ne vous faites pas avoir par l'offre alléchante des 3 mois offerts, qui n'intervient qu'a la troisième année. Bien évidemment car tout le monde résilie avant.... et vu tous les autres commentaires je vois que mon cas est loin d'être isolé' et je compte bien en informer tout le monde par tous les moyens.

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
jeudi 20 juillet 2017 à 13:26

Bonjour Terreness, Nous avons bien pris en compte votre mécontentement et tenons à vous présenter nos excuses. Nous ne parvenons pas à vous identifier avec votre pseudonyme et n'avons, de ce fait, pas accès à votre dossier. Nous vous invitons à nous contacter via notre forum accessible ici : www.eca-assurances-forum.com ou à adresser un email à notre service Réclamation à l'adresse suivante : reclamation@eca-assurances.com en nous précisant la référence de votre contrat. Ainsi, un expert pourra consulter votre dossier et vous apporter une réponse rapidement. Bien cordialement. Amélie B.

D'autres avis sur Eca Assurances
1er