Avis déposé par Ni77124 sur l'assurance santé animaux de Eca Assurances

mardi 11 juillet 2017 à 12:38

Ni77124

Tres mauvaise assurance vous avez besoin de justifier la maladie de votre chien commebsi le chien avez fait esprer detre malade et d etre oprer . cela fait 2mois est demi que j attend etre rembourser l operation innamissible pour le prix 80 € pour 2 chien .

Rien a faire de ces client toujour excuse a 2 ball . apres des lettres de pleinte et j appel tous les jours depuis 3 semaine tout le monde a rien a faire toujour pareil je comprend mr m je p rien faire c le gestionaire qui doit repondre rien .

C une agence qui prend juste votre argent tout les mois et ne tien pas compte des pleintes ou reclamation de votre part et vous fait attendre presque 3 mois et aucune responce

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
mercredi 12 juillet 2017 à 12:40

Bonjour Ni77124, Nous avons bien pris en compte votre insatisfaction et nous tenons à vous présenter nos excuses. Nous ne parvenons pas à vous identifier avec votre pseudonyme et n'avons, de ce fait, pas accès à votre dossier. Sachez que vous pouvez nous contacter via notre forum accessible ici : www.eca-assurances-forum.com; un expert aura ainsi accès à votre dossier et pourra faire le point avec vous concernant votre demande de remboursement. Vous pouvez également nous envoyer un email à reclamation@eca-assurances.com en précisant la référence de votre contrat. Nous espérons vous donner entière satisfaction par la suite. Bonne journée à vous. Amélie B.

D'autres avis sur Eca Assurances
1er